Postiers 92 : plus de trois mois de grève

[SIGNEZ ET FAITES SIGNER LA PETITION->/pdf/PétitionSolidarité.pdf]
(A retourner à [sud-poste-92@wanadoo.fr->mailto:sud-poste-92@wanadoo.fr])
Bonsoir à tous,

Voilà trois mois que plusieurs bureaux du 92 livrent une bagarre contre la précarité et pour l'emploi (CDI, refus des restructurations...).

La direction veut infliger une défaite et se donne tous les moyens pour tenir le plus longtemps possible.

Nous devons construire un soutien équivalent à l'enjeu que représente ce conflit pour la direction de La Poste.

Une victoire des Postiers du 92 serait un formidable encouragement dans le secteur. Secteur qui connait une multitude de conflits dispersés.

Pour les soutenir faites signer la pétition de soutien par vos structures syndicales associatives et politiques. Faites la signer par tous et toutes les responsables des syndicats, partis et associations.

N'oubliez pas que nos salaires sont ridicules à peine 1300 euros après 10 ans de boîte. La caisse de grève reste donc capitale si on veut nous faire gagner. Nous aider à tenir pour que la direction n'ait pas d'intérêt à faire pourrir la situation.

Nous comptons sur vous et remercions d'avance toutes celles et tous ceux qui nous ont et vont nous apporter leur soutien.

Les postiers peuvent gagner, vous pouvez participer à cette bagarre.

Par ailleurs, nous vous transmettons l'appel à coordination du comité de grève qui vise à regrouper nos forces sur le secteur au niveau de la RP.

Gaël Quirante
Pour Sud Activités Postales 92

SIGNEZ ET FAITES SIGNER LA PETITION
(A retourner à sud-poste-92@wanadoo.fr)
Modifié le mercredi 30 avril 2014
Voir aussi dans la catégorie France
Discrimination syndicale à la Cité nationale de l'Histoire de l'Immigration

Smaïl Benhassa, représentant CGT du personnel de la Cité Nationale de l’Histoire de l’Immigration, situé dans le Palais de la Porte Dorée, a accepté de répondre à nos questions sur la...

Le Ministère de la Culture en temps de pandémie : la casse continue !Le Ministère de la Culture en temps de pandémie : la casse continue !

« Pour une heure, pour un jour, pour une semaine ou pour un mois, laissez-nous entrouvrir nos portes » réclamaient, dans une pétition publiée le 2 février dernier sur Change.org, une centaine...

La Commune de Paris 150e anniversaireLa Commune de Paris 150e anniversaire

Brève chronologie des 72 jours de la Commune 18 mars 1871. Enlèvement des canons à Montmartre, Belleville sur ordre de Thiers. Soulèvement de Paris. Fuite de Thiers à Versailles. 19 mars 1871....

150e anniversaire du 18 mars 1871

La Commune célèbre aujourd'hui la révolution à la butte Montmartre, là où tout a commencé !

8 mars 2021 : JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES8 mars 2021 : JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES

Pour la défense des droits des femmes, pour l’égalité, contre l'exploitation et l'oppression du capitalisme et du patriarcat ! L'année dernière nous appelions à rejoindre les manifestations...

Loi de programmation pour la recherche : nouvel épisode de la casse de l'université !Loi de programmation pour la recherche : nouvel épisode de la casse de l'université !

Tout comme pour l'hôpital, les gouvernements successifs, de droite comme de gauche, n'ont eu de cesse de déconstruire le système public de l'éducation, à l'école comme à l'université. Tour à...



HAUT