La Commune

La Commune n° 122 + Communiqué (La commune)

Envoyée le dimanche 23 février 2020
par La commune

Si vous n'arrivez pas à lire ce message cliquer ici.

La Commune n° 122 La Commune n° 122

Sommaire : • Editorial : La fausse victoire de la CFDT • Chronique d'une chute de régime • Dossier retraites• La bataille pour la légalisation de l'avortement (suite), épisode 4 • Loi du...

POUR LE DROIT A L'AVORTEMENT SÛR, LIBRE ET GRATUIT POUR TOUTES LES FEMMES EN ARGENTINE ! POUR LE DROIT A L'AVORTEMENT SÛR, LIBRE ET GRATUIT POUR TOUTES LES FEMMES EN ARGENTINE !
Communiqué

Mercredi 19 février 2020, date du second anniversaire du premier grand rassemblement de 2018 réclamant le droit à l'avortement sûr, libre et gratuit pour les Argentin.e.s, avait lieu dans plus de 100 villes et capitales du monde ainsi qu'à Buenos Aires des rassemblements et pañuelazos pour soutenir à nouveau l'accès à ce droit humain fondamental.
La Commune, déjà mobilisée en 2018 pour l'obtention de cette revendication essentielle pour les droits des femmes, a participé à ce rassemblement.

Vous recevez cet email car vous nous avez communiqué vos coordonnées.
Pour modifier les informations qui vous concernent ou vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici.