La Commune
Connexion

Tous ensemble pour l’amnistie totale et la réindexation

Envoyée le mardi 22 janvier 2019
par La commune < noreply@lacommune.org >
 

Si vous n'arrivez pas à lire ce message cliquer ici.


 
 
 
 
Tous ensemble pour l’amnistie totale et la réindexation Tous ensemble pour l’amnistie totale et la réindexation
La Lettre de La Commune, nouvelle série, n° 84 – mardi 22 janvier 2019

Le « grand débat » tombe toujours plus bas. Au point où madame Schiappa doit se produire en spectacle avec le grand philosophe Hanouna. C’est signe que cette manœuvre de basse-cour ne prend pas.
Nous n’avons pas de conseil à donner à la bande à Macron mais on ne peut pas tout à la fois se draper dans un grand débat et insulter la terre entière (plus particulièrement la masse des GJ, en lui attribuant, par exemple, des leaders…sélectionnés par les medias institutionnels). En procédant ainsi, ces intelligents sabordent eux-mêmes LEUR débat. Ils montrent, comme l’a fort bien souligné, René Revol (maire « insoumis » de Souillac) que sous ce faux jour, ils font campagne pour LEURS « européennes ». C’est, comme il le dit très bien, le MOYEN de leur campagne.
Là n’est pas l’essentiel. L’essentiel selon nous, c’est la bataille unie des syndicats et associations pour l’AMNISTIE TOTALE, c’est le front unique de la mobilisation en gilets jaunes et des syndicats, de bas en haut et de haut en bas pour la REINDEXATION DES SALAIRES, PENSIONS, ALLOCATIONS. C’est aussi la lutte pour DEGAGER MACRON.

LIRE LA SUITE

 
 

Vous recevez cet email car vous nous avez communiqué vos coordonnées.
Pour modifier les informations qui vous concernent ou vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici.