La Commune
Connexion

La Lettre de La Commune, supplément au n° 90

Envoyée le vendredi 08 mars 2019
par La commune < noreply@lacommune.org >
 

Si vous n'arrivez pas à lire ce message cliquer ici.


 
 
 
 
EN ALGERIE, EN FRANCE, EN EUROPE : À BAS LES ÉTATS POLICIERS, DEHORS LES DIRIGEANTS CORROMPUS ! EN ALGERIE, EN FRANCE, EN EUROPE : À BAS LES ÉTATS POLICIERS, DEHORS LES DIRIGEANTS CORROMPUS !
La Lettre de La Commune, supplément au n° 90 – vendredi 8 mars 2019

Algérie, Albanie, France, Monténégro, Serbie … Les peuples veulent abattre les vieux régimes, leurs « hommes providentiels » et leurs « réformes » dictées par les commissaires « européens » (abrités derrière un parlement en carton) et le Fond Monétaire International et sa Banque mondiale.
Au même moment, les grands experts annoncent « un brutal ralentissement de l’économie mondiale ». En France, du fait de la démission permanente des hautes directions syndicales, la mobilisation en Gilet-jaune prend maintenant pour cible l’ÉTAT POLICIER.
En Algérie, le peuple tente de reprendre la révolution algérienne de 1954-1962, là où les caciques du FLN l’avaient figée. Le peuple a compris ou senti que le pouvoir en place est contre-révolutionnaire et, de ce fait, corrompu jusqu’à la moelle, soumis aux « plans de libéralisation économique du FMI ».
Face à ces mobilisations démocratiques et sociales, les spectres les plus noirs sont agités…

LIRE LA SUITE

 
 

Vous recevez cet email car vous nous avez communiqué vos coordonnées.
Pour modifier les informations qui vous concernent ou vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici.