La Commune
Connexion

IL N’Y A RIEN A REMANIER ! QU’ILS S’EN AILLENT TOUS, ET QU’IL N’EN RESTE AUCUN !

Envoyée le jeudi 18 octobre 2018
par La commune < noreply@lacommune.org >
 

Si vous n'arrivez pas à lire ce message cliquer ici.


 
 
 
 
IL N’Y A RIEN A REMANIER ! QU’ILS S’EN AILLENT TOUS, ET QU’IL N’EN RESTE AUCUN ! IL N’Y A RIEN A REMANIER ! QU’ILS S’EN AILLENT TOUS, ET QU’IL N’EN RESTE AUCUN !
La chronique
La Lettre de La Commune, nouvelle série, n° 69 – jeudi 18 octobre 2018

Comme si de rien n’était , le Pouvoir continue à prendre des mesures qui frappent cruellement l’immense majorité de la population. Dont les retraités….

Comme si de rien n’était , la Concertation en vue de briser le système de retraite se poursuit, avec tous « les partenaires sociaux ».

Comme si de rien n’était , le Pouvoir continue à fournir les princes saoudiens en armes, les aidant ainsi à semer la pire des famines au Yémen. Tout comme il continue à soutenir l’Etat fasciste-raciste-terroriste d’Israël qui tue, ampute les jeunes palestiniens qui veulent retourner sur leur terre natale.

Comme si de rien n’était , le Pouvoir désertifie et ruine la plupart des régions, asphyxie et liquide les communes.

Comme si de rien n’était , cet Exécutif et sa cour des miracles « parlementaires » implose : il n’y a plus à ce jour de gouvernement. Son remaniement marque le pas.

Comme si de rien n’était , les Oppositions se préoccupent de petites élections et de leurs propres implosions, Mélenchon et ses seconds couteaux passant de l’enfumage au bourrage de crâne pour faire passer sa marchandise politique avariée en contrebande.

Macron, le tyranneau, toujours plus « à cran » tient encore, mais les nerfs de ses obligés lâchent déjà, les « vaches, cochons, couvées » qu’il promettait aux anciens et nouveaux riches sont décommandées…Rien ne ruisselle. Tout implose.

LIRE LA SUITE

 
 

Vous recevez cet email car vous nous avez communiqué vos coordonnées.
Pour modifier les informations qui vous concernent ou vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici.